Foire aux questions
Le parapluie rouge est le symbole international des droits des travailleuses et travailleurs du sexe.
Le parapluie rouge a été utilisé pour la première fois en 2001 lors de la 49e Biennale d’art à Venise. Un groupe de travailleuses et travailleurs du sexe est descendu dans la rue et a défilé avec des parapluies rouges dans le cadre d’une installation artistique appelée Prostitute Pavilion (Pavillon de la prostitution) de l’artiste slovène Tadej Pogacar. L’installation a permis de sensibiliser le public aux violations des droits humains et des droits du travail subies par les travailleuses et travailleurs du sexe.
Depuis la tenue de la 49e Biennale d’art, le parapluie rouge est utilisé à l’échelle internationale pour soutenir les droits des travailleuses et travailleurs du sexe et célébrer la force et la résilience de la communauté.
Je propose des services thérapeutiques et pédagogiques en personne et virtuels. Je travaille dans un grand bureau bien ventilé suffisamment grand pour permettre la distanciation physique.
J’ai animé des ateliers et des conférences en personne et par le biais de plateformes en ligne telles que Zoom, Huddle, SecureVideo et Microsoft Teams.